Je viens ici pour l'amitié tout simplement et surtout pas pour la guerre des blogs. Non plus pour des imbéciles qui te font croire qui sont des amis sincères et sans pudeur te salissent derrière ton dos comme certains. J'ai construis un blog pour l'amitié sincère et durable pour les bons et les mauvais moments de la vie de chacun et sans hypocrisie. Je suis là tout simplement pour aimer et être aimée…Mon amitié est sincère. Je suis une femme qui n'aime pas les guerres sur les blogs ni les embrouille et je ne veux pas que l'on m'en procure. Ceux qui viennent pour poser des problèmes sans les avertir je les exclu de mon univers sans détour et sans pitié. Je voudrai aussi éviter les chaines, sauf évidemment les articles à faire suivre pour les malades. °*°*Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes... °*°* Amour...Amitié…Fraternité…Partage Merci à vous et bonne visite, merci de votre compréhension, Barbara…
SI TU ES UNE VRAIE AMIE TU PEUX FAIRE CELA: UNE PERSONNE HANDICAPEE N'EST PAS CONTAGIEUSE ELLE DEMANDE JUSTE QU'ON L'ACCEPTE TELLE QU'ELLE EST DANS LA SOCIETE. 97%DES PERSONNES NE COPIERONT PAS CETTE ANNONCE ET NE L'UTILISERONT PAS COMME STATUT, SERAS TU COMME MOI L'UNE DES 3% A AFFICHER CE STATUT AU MOINS PENDANT 1HEURE SUR TON BLOG OU SUR TON PROFIL
La faim et la miser reste un problème pour la grande majorité des pauvres dans ce monde… Malheureusement on ce préoccupe gère…Il y a des milliers d’enfants qui meurent tout les jours sous nos yeux mais la sociétés’en occupe pas …Ce mieux donner des millions pour la guerre …
Je suis révolté...
Quand je vois ça…
Un jour j’espère de tout mon cœur...
Inchaa Allah...
il n’a plus tant de miser dans ce monde….
Pauvreté:
«Il reste 46 euros pour nous nourrir»
«Si je n'avais pas mes deux enfants, j'aurais craqué depuis longtemps», confie d'emblée Vanessa Cola, 27 ans. Cette mère élève seule son fils de 5 ans et sa fille de 16 mois à Moutiers (Meurthe-et-Moselle). «La pauvreté? Il me semble l'avoir presque toujours connue, car avant la naissance de mon fils, j'ai même vécu dans une voiture. Puis j'ai obtenu un emploi de maître-chien, mais depuis que j'ai eu ma fille, impossible de retravailler car je n'ai personne pour garder mes enfants. Je dispose de 700euros de ressources mensuelles (RSA plus allocations), mais une fois payées toutes mes charges, il ne me reste plus que 46euros pour nous nourrir et nous vêtir.»
«Tout augmente, sauf mes revenus»
«J'habite dans un logement social, mais il est mal isolé et le chauffage est cassé. Dès que je demande des comptes au bailleur, il me dit que si je ne suis pas contente, je n'ai qu'à m'en aller. Avec la crise, j'ai encore plus l'impression de tirer le diable par la queue, car tout augmente, sauf mes revenus. Pour réussir à nourrir mes enfants, je tape à toutes les portes. Je bénéficie régulièrement de colis alimentaires de la part du «Secours catholique,» «des Restos du cour» , de l'association «Prendre un enfant par la main» et du «Secours populaire.» Malgré cela, il m'arrive régulièrement de sauter un repas. Une fois, mon fils s'en est rendu compte et m'a proposé de partager son dîner. Ça m'a fait monter les larmes aux yeux. Impossible aussi de pouvoir offrir des loisirs à mes petits, hormis des balades à pied. Car ma voiture est cassée et je n'ai pas les moyens de la réparer. Difficile avec tout ça de garder de l'espoir. J'essaie de vivre au jour le jour, c'est déjà pas mal.»
Si vous me demandiez pourquoi je suis heureuse là maintenant, je ne saurais vous répondre.
Il se passe des choses que l'on ne peut contrôler, mais elles nous apprennent à nous renforcer et à affronter d'autres choses...
Ce sentiment est très paradoxal, et très différent de tous ceux que j'ai ressenti, comme une sorte de paix intérieure, une « remise en question »?
Une impression que tout se déroule comme cela doit se dérouler ; on jongle avec nos vies, et des balles tombent, mais certaines restent a jamais gravées, comme si notre corps s'abreuvait toujours de leur force, comme si on était, comment dire,
toujours en leur « possession ».
Cette force reste, et ne meurt jamais.
Elle est en nous, intégrée, absorbée par notre être. Et nous devenons, petit à petit…
Pour toutes commandes de bougeoirs et autres, merci de vous y prendre 15 jours à un mois à l'avance. Pour que je puisse honnorer les commandes avec les délais de livraison. Est ainsi recevoir à temps vos commandes. Merci de votre compréhension. Christ.
Pour toutes commandes de bougeoirs et autres, merci de vous y prendre 15 jours à un mois à l'avance. Pour que je puisse honnorer les commandes avec les délais de livraison. Est ainsi recevoir à temps vos commandes. Merci de votre compréhension. Christ.
Bougeoirs en bois et décoré de feuilles sécher. Bougeoirs milieu de table, Dimension: 27 cm x 7.5 cm x 4 cm de hauteur les ronds, Dimension: 9 cm de diamètre x 7 cm de hauteur. Vendu ensemble sur commande uniquement ou a l'unité
Bougeoire en bois vernis avec sujet de noël réaliser en argile blanche et peint à l'huile. Tout est entièrement réalisé Artisanalement. D'autre modéle sont en préparation et seront prochainement disponible. Possibilité de commander a l'unité ou en nombre sur simple demande içi.